Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Infiltré dans l'ultradroite

  • Auteur de la discussion Dreamea
  • Date de début

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'sais pas si vous avez regardé les commentaires de la vidéo mais ça fait peur...
 
D

Dreamea

Invité
Je l'ai même pas regardé, je supporte pas. Mais j'imaginais bien qu'il y en avait qui avait l'estomac plus solide que le mien :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ça fait peur, j'ai déjà eu un patron un peu comme ça  au début il ne parlais pas beaucoup dans le camion, puis à force de le pratiquer , j'ai compris, ça parole raciste c'est liberée, une vrais horreur, parlais de guerre civile même.....

nourrie au face de bouc et Twidder façon fa.

et pour dire des ennorme connerie en plus.
 
D

Dreamea

Invité
Tant pis… Du coup l'un ou l'autre comme ça t'arrange  ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Nan il voulait dire Parallel, le membre de psychonaut.

J'ai pas compris pourquoi il le prend en exemple de racisme ou quoi mais je pense que c'est ça.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Attention, méfiance !

ALT RIGHT = droite alternative = c'est un énorme mouvement qui va du conservateur du centre droit au néo nazi

sinon j'ai accepté tes excuses, dreamea
 
D

Dreamea

Invité
je disais sérieusement on dirais charlie hebdo! genre "tout est pardonné" rien à voir avec les blageurs cocainé de la tv!
Mais il y a rien a pardonné, c'était des fausses excuses, il fait juste genre "je fait ma vendetta je vais dire que Dreamea s'est excusé auprès de moi !!!", il fait une fixette sur moi au cas où t'aurais pas remarqué...
 
Haut