Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GOLDEN et autre de la conception a la récolte

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bonjours ami(e)s Shrooms! je vous présente ici tout mon cheminement de la conception jusqu a la recolte ! je suis débutant j ai donc du passer des heures et des heures sur des sites / forums et youtube ,
pour finalement trouver une facon de faire qui me convient ( les growbox ne sont pas légale au Québec.. )
voila donc ma conception :) aussi comme vous aller le voir a la deuxieme photo j ai un petit bac d eau avec un chauffe aquarium et un bulleure genre pompe a aire , je voulais savoir si cetais asser pour pas que l eau stagne .. aussi 99% d humidité c est trop [FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]? au combien de temps je dois faire une circulation d aire ( genre Retirer le couvercle ) .. je crois que sa resume le tout , aussi j aime bien recevoir des commentaire constructif alors ne vous gênez pas ! A +[/FONT]


[FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]P.s en ce moment je fait des test de température :p

d autre photo a venir ! [/FONT]
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bonjours ! , en me réveillant ce matin que voie-je dans ma boite au lettre ?[FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]? eh oui mes petit bébé son arriver , 4 belle seringue qui ferons pousser des monstre !! MOUAHAHA ... Désoler ... 1. golden teacher 2.equador 3.creeper et la dernière mais non la moindre cambondian :p reste juste a attendre mon "pressure cooker" et on commence :D petit questionnement comme sa , 25 degré pour l incubation.. [/FONT]? c est cool ou pas asser ?
[FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]
okay voila une photo :p
[/FONT]Voir la pièce jointe 11035

okay A+