Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GOLDEN et autre de la conception a la récolte

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bonjours ami(e)s Shrooms! je vous présente ici tout mon cheminement de la conception jusqu a la recolte ! je suis débutant j ai donc du passer des heures et des heures sur des sites / forums et youtube ,
pour finalement trouver une facon de faire qui me convient ( les growbox ne sont pas légale au Québec.. )
voila donc ma conception :) aussi comme vous aller le voir a la deuxieme photo j ai un petit bac d eau avec un chauffe aquarium et un bulleure genre pompe a aire , je voulais savoir si cetais asser pour pas que l eau stagne .. aussi 99% d humidité c est trop [FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]? au combien de temps je dois faire une circulation d aire ( genre Retirer le couvercle ) .. je crois que sa resume le tout , aussi j aime bien recevoir des commentaire constructif alors ne vous gênez pas ! A +[/FONT]


[FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]P.s en ce moment je fait des test de température :p

d autre photo a venir ! [/FONT]
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bonjours ! , en me réveillant ce matin que voie-je dans ma boite au lettre ?[FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]? eh oui mes petit bébé son arriver , 4 belle seringue qui ferons pousser des monstre !! MOUAHAHA ... Désoler ... 1. golden teacher 2.equador 3.creeper et la dernière mais non la moindre cambondian :p reste juste a attendre mon "pressure cooker" et on commence :D petit questionnement comme sa , 25 degré pour l incubation.. [/FONT]? c est cool ou pas asser ?
[FONT=lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]
okay voila une photo :p
[/FONT]Voir la pièce jointe 11035

okay A+

p.s meme si le topique n est pas tres actif , je vais continuer a poster dessus pour montrer mon évolution !
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
Je peux pas t'aider, vu que je n'ai pas une grande connaissance en champiculture.
Par contre je me demandais a combien s’élevait le coût pour rassembler tout ce matériel ?
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Hum je te fais une liste

Bacs : 15$ pour les deux
chauffe aquarium : 10$
pompe a air 10$
petits pots : 2$ chaque
ensuite le le plastic c est un gros rouleau pour comme 7$ alors..
j ai vraiment réussi a bien m en sortir ! les seringue m ont revenu a 10$ chacune
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
ah oui ok !
Je m'imaginais que c’était vraiment un investissement énorme.
Bon bah je vais suivre ton aventure :), en attendant de pouvoir tenter l’expérience de la culture (non box).
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
cool :p et bien je vais post mes petit pots demain :D alors photo et commentaire a venir
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
j ai préparer mes petit pots j attend juste mon argent pour aller acheter une cocotte minute ... 80$ j ai appeler aux magasins qui en vendent près de chez moi .. c est tout le même prix , y a même un vendeuse qui ma dit qu elle etais en vente a 80 au la place de 110 , et elle ma dit sa dans le genre manque pas ta chance ! putain .. les autres place qui en vendent moin cher sa prend 1h de voiture et je suis un piéton xD faut ce qu il faut !
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Voila , ils sont en incubation .. par contre j ai un sale feeling .. pas par rapport a la stérilisation , mais bien pour la préparation . j ai pas pris de photo des pots en sois , mais elle me semble ressembler a de la pâte a modeler ou un truc du genre , mais bon peu etre c est juste que je m etais fait une idée différente de ce que sa allais ressemble . j ai inoculer 2 pot de Golden T , 2 d equador et 1 de cambodian .

Alors les prochain jours seront plein de stress et d angoisse a savoir si il y aura colonisation ou pas . je me croise les doigts .

voila deux photo de mon insta avec mes petit bébé ! Voir la pièce jointe 11068Voir la pièce jointe 11069



EDIT : desoler pour le sens des photo -.-
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
voila ! je ne veux pas crier victoire tout de suite car ce n est que le début , mais l un de mais pots a commencer a ce coloniser !
Bon c est pas beaucoup mais c est déjà un poids de moin sur mes /épaules , c est l equador .. voila une petite photo Voir la pièce jointe 11110
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
C est confirmé Contaminé @#%@$#%%@%$#@ $#@ .. et les autre pot toujours rien ,, c est possible que si ya eu trop d eau dans le mélange sa ne marche pas , ou sa va juste etre plus long ?
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
ya juste le dernier le rouge j ai aucune id/e de ce que sa peu etre ?
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Voila le rouge est une contamination peu commune mais qui arrive tout de même , j ai jetté le pot , ils me reste tout de meme les autre qui continue a ce coloniser tranquillement mais surement ! pour le moment le total est de 4/6 , je crois bien que ce ne sera pas une superbe récolte , par contre j ai appris , beaucoup ! et donc les prochaine seront asser bonne !

bon je sais bien que c est le fun des photo mais ya vraiment rien a montrer de sp
écial . pot coloniser a 30%
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bonjours cher lecteur , tout continue d aller tres bien , je ne poste plus vraiment pour le moment puisque on a tout deja vue des pots ce faire coloniser :) je vais tout de meme post quelque photo avant la fin de la colo , ensuite plein de photo de champi :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
beau taff amigo ^ ^
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
merci mec :p je me suis dit t en qu a le faire on va le faire comme il faut ! :p j ai regarder mes pots ce matin et je crois bien que ca approche a grand pas , une histoire de quelque jours !!!!! :D j ai tellement hâte lol , et la semaine prochaine je vais m équiper pour faire du mono bac :p
 
Haut