Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deuxième flush question svp (première récolte ok)

Spiritual-cérébral

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2018
Messages
26
Salut, je suis débutant en la matière, j'ai eu la "folie" de tester les champi, donc je me suis mis a cultivé un pain 

j'ai donc fait ma première récolte qui totalise 23 gramme sec (je pense que c'est pas mal pour une première) en partant d'un pain de type mushbag
et j'aimerais savoir quoi faire une fois mon pain tout vide pour le deuxième flush sachant que mon pain est dans une box pvc
est ce que je peut laisser faire ainsi et sa va repousser ? la box est encore toute humide (j'avais déjà trop arrosé car je voyais des poil blanc de mycélium sur les tronc et lors de la récolte j'ai bien vu qu'ils était imprégné d'eau sur le bas

j'ai chercher mais se n'est pas fort clair pour moi étant donner que ma façon de faire c'est un gros pain (venus d'un mushbag) déposer dans une box pvc
qui de + pousse sur les cotés n'importe comment
que dois-je faire pour la suite svp ? 

ps : je précise qu'aucun spore n'a été mis sur le pain (mes champi ne se sont pas ouvert a ce stade vus que la box est un peu petite j'ai du vite récolté pour pas que tout s'entremèlle)

grand merci   :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Virer tous les champis du kit, foutre de l'eau froide dans le bac contenant le pain, attendre 24h, virer l'eau froide et attendre le flush n°2.
C'est tout ce qu'il y a à faire ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ça devrait marcher.
Le but c'est de faire un choc thermique froid pour stimuler le mycelium et la production d'organes reproducteurs (les champis), après eau froid ou frigo ça change pas grand-chose ^^
 
Haut