Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT : Différents modes de consommation & Micro-dosage ?

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Bonsoir tout le monde,

Voila je commence vraiment à m'intéresser à la DMT, je pense sauter le pas cet été après production de ma consommation.
J'ai regardé sr pas mal de forums US et autres et il y a beaucoup de différents modes de consommation pour cette substance.

Biensure on a The Machine, le Vaporgenie, la douille, la pipe
Mais aussi, moins communs, en joints et en vaporisation cigarette électronique (e-liquides maison)...

Pas de breakthrough avec les 2 dernières méthodes de consommation (d'après ce que j'ai put lire).

Certains ont déjà essayé le micro dosage à la DMT ? Par exemple 0.05-0.010 mg de matière dans une cigarette roulée ou un joint ? Si oui est-ce bénéfique ? Avantages/inconvénients ?

Vous pensez que ce serait intéressant d'essayer style 20-30mg dans un joint/clope pour la première fois, histoire de fumer tranquillement et de juste effleurer du doigt les effets ? Je ne parle plus de micro dosage là...

Merci :rolleyes:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je doute que tu puisse avoir des effets dans un joint au vue de la température de la fraise d'une cigarette (dans les 800-900°C si je dis pas de bétises).

Pour le micro dosage, certains le pratiquent et semblent avoir des résultat avec. Mais bon , dur de savoir ce n'est que leur ressentit. Et sans études pertinentes, rien ne dit qu'un placébo n'aurait pas le même effet.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Peut-être en mettant la DMT vers le tonc, avec la fumée chaude ça pourrait suffire à la vaporiser et à l'emporter avec.
Mais bon achète-toi un piper, pour 10€ ça vaut la peine. Un vaporgenie je peux comprendre que c'est quand-même un investissement (que j'hésite à faire perso vu que si j'en prends un ça serait juste pour ça), mais un piper ça coûte rien.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Yepyep tu peux roules des tar de DMT, sauf quíl faut en mettre 10x plus, sans blague. On mettait facile 200 mg par joint pour sentir quelque chose. Tu perds beaucoup de produit. Evite d'en mettre au debut du joint, a la fraise. Parce que la DMT cramee, c'est mechant. On le faisait tourner assez vite pour pouvoir monter un peu, mais basiquement on reste dans les bas plateaux. Ca depend de toi aussi bien sur, ta tolerance, ta sensibilite, je ne parle que de mon experience la. Et puis ca pue avec le tabac, perso je n'aime pas.

Tu peux commencer avec 5-10 mg en vapo/pipe/machine, voire moins pourquoi pas (mais n'oublie pas que ta balance n'est hyper precise, il peut y avoir quelques mg d'ecart, surtout a bas dosage). Par contre, de mon experience, 5 mg de cristaux en machine avait eu un effet legerement anxiogene car j'etais dans un bizarre etat d'entre deux, je trippais pas vraiment mais pourtant tout avait un air etrange. Mais bon j'ai pas panique c'etait juste un peu bizarre.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 293
Un petit up au sujet des joints tabac + DMT, il faut il me semble infuser la DMT dans du tabac grace à de l'éthanol ou de l'acétone puis les laisser s'évaporer les produits qu'on ne veut pas fumer . Infusée comme ça, la DMT ne crame pas comme ce qui est décrit si on en met directement dans un joint sans la dissoudre avant (gros gâchis si j'ai bien compris) . Je n'ai jamais testé au piper ou avec the machine mais j'imagine que ce n'est ni idéal pour des débutants ou du micro dosing .

En tous cas j'ai bien ressenti des effets avec environ 15-20mg de dmt dans du tabac préparé comme la méthode dite plus haut . J'espère ne pas être hors charte mais je pense pas car je ne parle ni d'extraction ni de synthèse !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Yes par contre le mieux c'est la pipe ou la douille et pas le joint, puis retenir la fumée bien 20 secondes. Le tabac du coup c'est pas l'idéal, car ça agresse la gorge bien comme il faut, enfin si t'arrives à te faire une douille pure tabac...​
 
Le mieux c'est encore la cigarette électronique ! 1g de DMT dans 1 ou 2 ml de 70/30 VG/PG à 40w et c'est parfait. *-*​
 
Et je sais pas si ta DMT est en freebase mais tu devrais en faire un sel fumarate si tu en a beaucoup, histoire de la conserver. Mais bon j'en ai fumé enfin vapoté qui avait bien un an et demi mais bien conservé et ça fonctionnait toujours.​
En faite je me rend compte que la DMT est super simple à fabriquer, je vais m'en faire d'ici peu ! :D

Et tkt pas pour la charte t'as même des tuto pour la fabriquer sur le forum.​
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J'espère ne pas être hors charte mais je pense pas car je ne parle ni d'extraction ni de synthèse !

Les extractions sont tolérées. C'est même ici que j'ai trouvé ma première recette d'extraction à froid :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Sérieux je comprend pas comment on peut faire autrement qu'en douille avec une bonne plante pour couvrir le gout,pour moi c'est la "best of the best" des méthodes (par contre je n'ai pas testé en dilution PG/VG),j'aime beaucoup la Damiana (quand j'en ai plus je prend de la sauge officinale et un paquet de plantes peuvent faire le taf de remplacer le tabac) ,y'a que des avantages sur toutes les autres façon de fumer:

-déja tu couvre le gout horrible de la freebase ,la damiana est parfaite pour ça et en plus ça fumé légère t'évite de tousser en plein rush,ça passe tout seul et tu peut le faire tranquillement en tirant et chauffant plusieurs fois tout en gardant la fumé concentré dans le bang,car on vas pas ce voiler la face qu'elle soit marron crado,jaune,blanche,recrystalisé au verre a vin (a l'heptane ou l'hexane),c'est dégueulasse!

-Dire qu'on ne peut pas percer avec est  un non sens absolu,car c'est la meilleure technique pour "one shot" en un seul coup!+ bonus: mélanger aux volutes de fumé plus fines de ta plante ,elle te rempli bien les poumons ,et en plus prise en sandwich dans la douille,elle est très bien protegée de la flamme du briquet.

-Une fois brulée elle coule naturellement dans la durite,ce qui t'évite comme au piper de rechauffer des goutte noir dégueulasse ou il n'y a plus d'alcaloide mais que des résidus de combustion toxique.

-Galère pas man,chope toi un petit bang (avec une petite douille) ,coupe 2 branches de sauge sur le pied de mamie ou chope de la damiana sur un bon site et tu m'en diras des nouvelles!

-Sérieux, "the machine" cette instrument de torture barbare existe encore ? (je déconne)  :D

-Quand au micro dosing c'est marrant que t'en parle mais y'a quelques années j'ai découvert qu'en la faisant coulée sur l'alu comme de la came,ça me détendait et apaisait mon coming down au stimulants ou en descente de coke.


Je me permet de repartager le flyer de prevention que j'ai écrit pour Techno+ ,et vas y safe (une balance miligrammée te seras utile si tes pas le king du eyballed, 10/15mg max pour une première c'est bien,familiarise toi avec la molécule avant de tenter une percée...)

https://technoplus.org/dmt/

PS: je suis vraiment couillon,je viens de m'apercevoir que je déterre un topic de 3 ans...
 
Haut